COMMENT NOUS CONTACTER

Formulaire de contact

A l'Atelier, nous faisons tout pour vous satisfaire. Pour nous contacter : c'est simple et rapide.

/
/
Code
* Champs obligatoire
Les informations vous concernant sont nécessaires au traitement de votre commande et à la gestion de nos relations commerciales. En communiquant ces informations vous entrez dans notre fichier clients et obtenez les informations appropriées, nos catalogues ou diverses offres envoyées par courrier jusqu'à ce que vous ne le souhaitiez plus. Vous pouvez vous opposer à cette utilisation de vos coordonnées à tout moment en nous envoyant un message.

Pour toute commande et questions :

070 - 22 29 29

Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
(Coût variable selon opérateur, 0.30€/ min max.)

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez également nous laisser un message sur notre répondeur.

Par e-mail :

serviceclientele@ateliergs.be

Par fax :

02 - 453 20 09

Adresse :

Atelier Goldner Schnitt
Z.5 Mollem 390
1730 Asse

Adresse postale :

Atelier Goldner Schnitt
Z.5 Mollem 390
1730 Asse

Adresse pour les retours :

Atelier Goldner Schnitt
Z.5 Mollem 390
1730 Asse


Déposer une réclamation

Nous faisons toujours de notre mieux pour vous satisfaire pleinement. Si toutefois vous aviez une réclamation, veuillez nous en informer le plus rapidement possible. Décrivez le problème le plus clairement possible, communiquez-nous le numéro du ou des articles concernés ainsi que leur date d'achat. Dans tous les cas, vous recevrez une réponse de notre part sous 15 jours.

Vous pouvez envoyer un e-mail grâce au formulaire de contact situé au début de cette page ou à l'adresse suivante : serviceclientele@ateliergs.be Vous pouvez également appeler notre service clientèle au 070 - 22 29 29 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h. Une lettre de réclamation peut également nous être envoyée par fax au 02 - 453 20 09 ou par la poste, à l'adresse suivante : Atelier Goldner Schnitt, Service clientèle, Z.5 Mollem 390, 1730 Asse.

Si vous trouvez que votre réclamation n'a pas été réglée à votre convenance, la Commission européenne fournit également une plate-forme pour le règlement en ligne des litiges (RLL). La plate-forme est disponible sur http://ec.europa.eu/consumers/odr/