/23f47d871cad7845a23abbf79e58fea097b492b1/assets fr

Informations sur les conditions de rétractation

Vous avez la possibilité de révoquer l‘accord dans un délai de 14 jours, sans donner de motifs. Le délai de rétractation comprend – et commence avec l‘approbation de la commande 14 jours à compter du jour où vous ou l’une des personnes désignées, qui n’est pas le transporteur, avez pris possession des marchandises. Afin de faire valoir votre droit de rétractation, vous devez nous faire parvenir par courrier, par fax ou par e-mail, une demande claire de révoquer l‘accord adressée à:

Atelier Goldner Schnitt, Z.5 Mollem 390, 1730 Asse
Téléphone : 070 - 22 29 29
E-mail: serviceclientele@ateliergs.be

A cet effet, vous pouvez utiliser le formulaire décrit sous point 5. Vous avez la possibilité de remplir le formulaire ou de trouver une explication complète relative au droit de rétractation sur notre site Internet www.ateliergs.be. Merci de privilégier cette option - ainsi nous vous transmettrons, sans tarder, (par exemple par e-mail) un accusé de réception de votre révocation. Afin que le délai de rétractation prenne effet, il vous suffit d‘envoyer votre demande de rétractation avant l‘expiration de ce dernier.

Conséquences de la rétractation

Dans le cas d‘une rétractation, nous sommes dans l‘obligation de vous rembourser – y compris les frais de port (sont exclus les frais supplémentaires occasionnés par compter du jour où nous avons reçu votre demande de rétractation). Pour procéder à ce remboursement, nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous aviez choisi au moment de la transaction, sauf demande contraire de votre part. Dans ce cas, aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé. Nous pouvons refuser le remboursement avant réception de la marchandise ou avant réception de votre justificatif prouvant que vous avez renvoyé la marchandise, selon quelle moment tombe d‘abord. Vous avez 14 jours à compter du jour où vous nous avez fait part de votre souhait de rétractation, pour nous renvoyer la marchandise. Le délai est cosidéré comme respecté si vous renvoyez la marchandise avant les 14 jours. Les frais d‘envoi sont à notre charge. AGS ne s'appuie pas sur des exceptions sur le droit de la rétraction. Bien entendu, la société Atelier Goldner Schnitt se réserve le droit de refuser le retour de la marchandise si celle-ci n’est pas dans son emballage d’origine, est défectueuse, tâchée, présentant des contrariétés avec les règles en matière d’hygiène ou au-delà des 15 jours.