Frais d'expédition & Livraison

  1. Frais d'expédition

    Atelier Goldner Schnitt transfère votre colis à bpost à votre nom et à votre compte. Ces frais sont avancés par Atelier Goldner Schnitt et vous seront ensuite portés en compte, ceux-ci faisant partie du montant total des frais d'expédition s'élevant à € 4.99 par commande. Certains articles lourds et/ou encombrants (par exemple sommiers) exigent la livraison par transporteur, un supplément de € 39.95 vous sera facturé. Dès réception de votre commande, le transporteur prendra contact avec vous pour convenir d’un rendez-vous de livraison. Votre commande vous sera remise en main propre dans un délai d’une à deux semaines à votre pas de porte ou au pied de votre immeuble. Pour de plus amples renseignements concernant votre livraison de marchandise, veuillez contacter nos conseillères au 070-22 29 29 ou par mail : serviceclientele@ateliergs.be.

  2. Satisfaite ou remboursée

    Chez Atelier Goldner Schnitt vous commandez sans obligation d‘achat. Vous avez le droit d‘échanger ou de retourner votre commande dans les 14 jours après réception. C‘est gratuit et vous engage à rien. Si vous souhaitez retourner un article, vous devez faire cela au plus tard le 14ième jour après réception de votre commande.
    Si vous souhaitez nous retourner un article, celui-ci doit nous parvenir à l'état neuf, munis de toutes les étiquettes et dans son emballage d'origine. Pour les articles de lingerie et les maillots de bains, nous vous recommandons de les essayer avec vos dessous. Attention : Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront ni repris, ni remboursés.
    Pour échanger un modèle ou être remboursé selon le droit de rétractation, il vous suffit de nous faire parvenir l'article à l'état neuf, muni de toutes les étiquettes et dans son emballage d'origine, sous 14 jours après réception de votre colis, accompagné de l'avis de retour. Vous pouvez également faire valoir votre droit de rétractation en complétant et nous retournant le modèle de formulaire Européen de rétractation. Bien entendu, la société Atelier Goldner Schnitt se réserve le droit de refuser le retour de la marchandise si celle-ci n’est pas dans son emballage d’origine, est défectueuse, tâchée, présentant des contrariétés avec les règles en matière d’hygiène ou au-delà des 15 jours.
    Le traitement des retours peut prendre deux semaines. Nous nous engageons à vous restituer sans délai, au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception de la notification de rétractation, tous les montants que nous avons perçus, frais de livraison inclus, si le contrat est résilié en totalité. Sauf demande contraire de votre part, le remboursement s'effectuera avec le mode de paiement que vous aurez utilisé lors de votre commande. Si vous avez droit à un avoir après avoir effectué un retour, cet avoir sera enregistré sur votre compte client et vous pourrez le déduire de votre prochaine commande. Nous sommes en droit de refuser le remboursement jusqu’ à ce que nous ayons reçu les articles retournés ou jusqu’à ce que vous nous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les articles, le délai retenu étant le délai le plus court. Les bon d'achats ne peuvent faire l'objet d'une contrepartie monétaire et être versés en espèces.

  3. Moyens de paiement

    Vous avez le choix entre le paiement sur facture et le paiement en trois fois. Le règlement de la première échéance s'effectue 14 jours après réception de la marchandise. La date des échéances suivantes est fixée à 44 et 74 jours. Veuillez noter sur votre bon de commande ou indiquer par téléphone si vous souhaitez bénéficier du paiement en trois fois.